Paiement tiers

PATRICIA S.

Bonjour je viens de souscrire un forfait chez vous et j'ai rajouté l'option à 1 €, je veux juste m'assurer que je n'aurai aucun souci avec les services paiement tiers tel que playvod ou play plug ou n'importe. merci de revenir vers moi et m'assurer que j'ai bien bloqué tous les paiements service tiers avec les options forfaits que j'ai sélectionné. Cordialement

Réponse

Bonjour PATRICIA,

L'activation de votre ligne a eu lieu le 29/05/2024.

Soyez rassurée, l'option de blocage à 1 €/mois est activée depuis le 30/05/2024 et elle permet de bloquer toute sorte de surconsommation.

Celle-ci bloque l’utilisation :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée),
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • Des usages de la France vers l'étranger.
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc....

    Cette option est à tacite reconduction et sans engagement, vous pouvez la résilier quand vous en aurez pas besoin.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.