problème intitulé rib

MICHEL J.

Bonjour
Depuis 2 mois mes prélèvements sont soit disant rejeté avec pénalité de 10€ sur 2 comptes alors que je n'ai rien bloqué de ma part, à chaque fois, après une vérification de ma part, il s'avère que l'IBAn que j'ai donné est correct, par contre, l'intitulé de ma banque ne correspond pas suite à une erreur de votre part!!
J'ai effectuer 2 réclamations par téléphone le 28/05/24, sans aucun retour pour l'instant.
J'ai demandé le remboursement des pénalités facturées sans raison sur mes 2 comptes soit 40 € et la modification du BIC de ma banque qui ne correspond pas!
Merci de régulariser ses anomalies.
Michel JOANNY et Vannary JOANNY LIM

Réponse

Bonjour Michel,

Votre remontée a été transmise à la cellule dédiée suite à votre contact avec le service client, le 28/05.

Rassurez-vous, elle est en cours de traitement, vous aurez un retour dans les plus brefs délais.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.