imposible de prendre un appel entrant, l'écran est noir.

FLORENCE L.

Appel entrant, sonnerie ok, écran noir et inopérant.

Appel sortant, impossible de raccrocher à la fin de la conversation

sur Huawei P20 Lite

Réponses

TAZI S.

Equipe

Bonjour FLORENCE,

Concernant votre téléphone Huawei P20 Lite Noir, je tiens à vous signaler que le mobile ne peut pas être pris en charge au titre de la garantie constructeur, pour un délai dépassé depuis le 02/08/2020.

En revanche, si vous souhaitez faire réparer votre produit, on peut vous faire parvenir une boite navette. Le centre de réparation, après diagnostic du mobile défectueux, vous enverra un devis.

Pour avoir plus de renseignements, je vous invite à contacter le Service Client au 0969 360 200 (prix d'un appel local). Vous pouvez le contacter de 8 heures à 20 heures du lundi au samedi.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour FLORENCE,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 05/06 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

TAZI S.

Equipe

Bonjour FLORENCE,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.