Bonjour, je ne pas d'internet depuis plusieurs jours déjà et je n'arrive pas du tout à joindre le SERVICE CLIENT

NICULINA C.

Bonjour, je ne pas d'internet sur aucun des forfaits depuis plusieurs jours déjà. Joindre, le service client c'est pas possible. Veuillez me contacter S.V.P. si cela est bien sur possible dans la journée. Merci d'avance pour votre comprehension.
Bien cordialement.

Réponses

Bonjour Niculina,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de réseau ou bien un échec d'accès internet ?
  • Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
  • Rencontrez-vous ce dysfonctionnement en dehors ou bien à l'intérieur de votre logement ?
  • Vous avez combien de barres de réseau ?
  • Je tiens a vous informer que suite aux vérifications, je constate que votre ligne est active et qu'il n' y a pas d'incident au niveau de votre secteur(49070 ST LAMBERT LA POTHERIE).

    Bonne journée

Bonjour Niculina,

Comme je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part, j'espère que vous avez résolu votre problème.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour obtenir de l'aide à l'avenir.

Bonne journée.