forfait bloqué appels urgences uniquement

SEBASTIEN P.

bonjour

suite à un retour d'un séjour à l'étranger, la carte sim de mon fils est bloqué en appels d'urgence uniquement depuis son retour en france.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer son forfait

Réponses

Bonjour Sébastien,

Afin de mieux traiter votre demande, pourriez-vous, s'il vous plaît, me transmettre en privé le numéro de la ligne concernée par votre demande ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite bonne journée.

SEBASTIEN P.

Bonjour

comme je ne trouve pas comment vous contacter en privé.
j'ai mis à jour mon profil avec le numéro de mon fils.

Cdt

Bonjour Sebastien,

Pour résoudre ce dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous suggère de suivre les étapes suivantes à partir du menu de votre téléphone portable (Samsung Galaxy S22) :

Accédez au menu des applications et sélectionnez l'icône représentant une carte SIM, qui peut être intitulée :

  • Services utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • Dans le menu qui s'affiche, choisissez la rubrique Support, puis

    • Sélection Mode.
    • Manuel
    • EL télécom
    • Attendez 2 minutes et répétez la même manipulation en choisissant

      -sélection mode

      -Mode auto

      Activez/désactivez le mode avion ou redémarrez le mobile.

      Bonne journée.