Appel et SMS qui ne me sont pas adressés

CLAIRE-ALIX M.

Depuis l'ouverture de ma ligne professionnelle fin mars 2024, je reçois des appels de Total, Engie, Suez et de nombreux textos, et appel de client qui s'adressent à un coiffeur Barber shop situé à Biarritz d'après le discours d'un des clients. Il se pourrait que j'ai le même numéro de ligne que ce coiffeur. Comment faire pour arriver à changer cela ? C'est insupportable... J'ai beau bloqué des personnes, cela continue sans cesse ....
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Claire-Alix Lemaire

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour CLAIRE-ALIX,

Je tiens à vous assurer que votre numéro de téléphone figure correctement sur la liste rouge et que l'opérateur n'attribue pas le même numéro de téléphone à plus d'un client.

Je vous conseille de bloquer les numéros spams depuis votre mobile.

Vous pouvez également demander un changement de numéro de mobile, facturé à 10 €.
Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.