Je n’ai pas de réseau alors que j’ai payé ! C’est inadmissible!

VINCENT D.

J’avais un retard de payement et j’ai été débité par un prélèvement il y a déjà un moment. Je n’ai toujours pas de réseau et ai donc payé le mois pour rien car je n’ai pas eu de réseau du mois! J’ai ABSOLUMENT besoin de mon forfait demain alors je compte sur vous pour rétablir ça ! J’hésite à changer d’opérateur, c inadmissible je vous conseille de faire vite.

Réponses

CLÉMENCE B.

Bonjour plus de conection à internet de puis 3 mois

Boutayna F.

Equipe

Bonjour CLÉMENCE,

Je constate que votre ligne est suspendue depuis le 03/05/2024 au niveau d'internet et des SMS suite au rejet de la facture du 19/04/2024.

Le rejet a été effectué suite à une provision insuffisante. Si la date de prélèvement ne vous convient pas, je vous invite à la modifier. Cet acte est payant à 5 euros et vous avez le choix entre le 22 et le 7 de chaque mois.

Je tiens à vous informer que la remise en service de votre ligne est programmée pour le 14/06/2024.

Pour avoir la remise en service dans l’immédiat, vous pouvez régler cette facture par carte bancaire via votre espace client en suivant la FAQ https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-...

En cas de paiement par carte bancaire, la facture sera comptabilisée deux fois par carte et par prélèvement et vous aurez le montant comme avoir sur la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Amal B.

Equipe

Bonjour VINCENT,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Avant toutes manipulations je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile

– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.

– Rallumez le mobile.

Si le problème persistant je vous invite à faire les manipulations si dessous :

La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Amal, Conseillère Assistance Mobile.