demande express de numéro rio

DEDJIA C.

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite du fonctionnement de vos services. Je souhaite obtenir mon rio et partir vu que je ne peux ni appeler, ni utiliser internet. Je vais demander à ma banque de bloquer toute somme d'argent que vous solliciterez vu que je ne profite pas de ma ligne et que cela me porte préjudice. Merci de m'envoyer mon rio très rapidement. Ma décision est ferme et sans retour. Dans le cas où d'ici demain, je n'aurai pas eu mon rio, je ferai un recours contentieux. Cordialement.
PS : Je ne souhaite pas de nouvelle carte sim, même gratuite, si ce n'est un dédommagement au vu du préjudice encouru.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour DEDJIA,

Je suis vraiment navré pour cette gêne occasionnée.

Je constate que vous avez déjà demandé la portabilité de votre numéro.

Votre ligne sera résiliée le 05/06/2024.

En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers notre service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.