Incompréhension/mail reçu

ERIC P.

Bonjour
Je m inquiète du mail reçu de votre part ce jour
Quel est le problème, sachant que mon Dossier est complet;, ce incluant mon accord pour votre prélèvement bancaire;+mon r.i.b
Dans cette attente...

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ERIC,

Le prélèvement de 30/05/2024 a été rejeté le jour même sous motif : sur ordre de client, raison pour laquelle vous avez reçu un mail de notre part informant que vous avez une facture à régler.

Je tiens à vous informer qu’après la réception d’un rejet, une suspension des SMS et restriction d’internet se met en place.

Un paiement par carte bancaire a été effectué le 31/05/2024.

À savoir que suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240522_SS_SE...

De ce fait, pour éviter les rejets de prélèvements ainsi que les frais de remise en service, je vous invite à prendre contact avec votre conseiller bancaire afin d’enlever l’opposition sur le compte.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée et n’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile