Bjr je ne peux plus envoyé de SMS, suite à votre SMS : respecter les critères des CG pour bénéficier de vos usages SMS.

LISE L.

bjr je n'ai fais aucun envoi groupé de SMS. J'ai envoyé le même message d'invitation à mes contact un à un. le forfait c'est sms illimité je ne comprends pas la raison de cette suspension. Est il possible de rétablir rapidement ma ligne? un grand merci. L

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LISE,

Ces limitations sont ainsi déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude et ne sont désactivées qu'après analyse par la cellule dédiée.

De ce fait, je vous prie de faire attention lors d’envois des SMS (le dépassement du nombre de destinataires (129 en particulier) et il est interdit d'utiliser un logiciel pour l'envoi des messages, afin d’éviter la suspension.

Une remontée est bien effectuée vers la cellule dédiée qui va prendre en charge.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.