impossible de modifier mon rib suite à votre demande

BRUNO K.

J'ai reçu un sms de vos services le 29 Mai, me stipulant que suite au rapprochement de notre banque avec la Société Générale, je devais faire une mise à jour rapide de mes nouvelles coordonnées bancaires.
Impossible de joindre un conseillé par le numéro de téléphone fourni (0 969 360 200), et le lien fourni ne me permet pas d'avoir accès à mes coordonnées bancaires.
Merci de me donner la solution ou de me contacter au 0762XXXXXX

Réponses

OPHELIE R.

Bonjour Exactement le même problème. Si vous avez des renseignements à me fournir je suis preneuse 0679XXXXX

Ikram Q.

Equipe

Bonjour BRUNO,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Vous êtes l’utilisateur de la ligne et le niveau d’accès à votre espace client est restreint ce qui vous empêche de changer vos coordonnées bancaires

Le mode restreint permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client.

  • Accès au suivi conso, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (Renouvèlement de mobile, migrations, recharge, modification des options...).

Pour pouvoir gérer votre ligne depuis votre espace client, il suffit de demander au titulaire de la ligne (Mme DANIELE) de se connecter à votre espace client à l’aide de son identifiant (adresse mail) et code confidentiel et de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer les options, rétablissement débit internet et la consultation de vos factures......

Pour changer le niveau d’accès de votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessus :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Une fois le niveau d'accès est modifié, vous pouvez modifier l'IBAN depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires.
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN.
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.
  • Nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture une fois la demande est faite.

La FAQ suivante vous permet d’avoir plus d’informations : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

À savoir que les clients Cdiscount mobile n’ont pas un service client téléphonique, mais je vous confirme que vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Voulez-vous que je prenne en charge la demande de changement des coordonnées bancaires ?

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case (J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour OPHELIE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

En analysant votre dossier, je constate que vous avez contacté votre service client ce matin et ma collègue vous a effectué un changement d'IBAN qui sera pris n compte à l'édition de la prochaine facture.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et de mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile