Données mobiles bloqué

Christine F.

Bonjour, mes données mobiles sont bloqués, impossible de les mettre malgré toutes les tentatives (éteindre le téléphone, changer de téléphone, enlever la wifi., remettre bref rien ne fonctionne...)
Que fait il faire d'autres ?faut il une nouvelle carte sim?
Cordialement

Réponses

Bonjour Christine,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Avez-vous tenté de désactiver la Wi-Fi et d'activer les données mobiles ?
Le service a-t-il déjà fonctionné ?
Depuis quand le service ne fonctionne pas ?
Avez-vous supprimé la configuration internet au niveau de votre mobile suite à une mauvaise manipulation ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Je tiens a vous informer qu' au niveau du réseau y a pas d incident ou d anomalie dans votre secteur(67880 KRAUTERGERSHEIM)

Dans l'attente de votre retour, passer une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

Christine F.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à lundi matin, on a tout tenté enlever la carte sim la mettre dans un autre téléphone, désactiver la wifi remettre, éteindre le téléphone bref on a tout tenté et à côté des barres de réseau il y a une croix...

Bonjour Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.

Pour résoudre ce problème, nous allons effectuer les manipulations suivantes à partir du menu de votre mobile (Guangdong Oppo) s'il vous plaît :

Rendez-vous dans les paramètres
Autres paramètres
Sauvegarder et réinitialiser
Effacer toutes les données
Réinitialiser les réglages réseau
Appuyez de nouveau sur Réinitialiser les réglages réseau pour confirmer.

Ensuite, activez/désactivez le mode avion ou redémarrez le mobile.

Au sein du réseau de votre secteur (67880 KRAUTERGERSHEIM), nous n'avons constaté aucune anomalie ou incident.

Nous sommes disponibles si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée.