Service facturat

HACENE M.

Je ne suis pas satisfait de la réponse que vous m'avez fait pour l'augmentation du tarif de 1 euro.
Je vous signale que vous avez l'obligation d'informer vos clients pour toute augmentation et je vous certie que vous l'avez pas fait me concernant . J'ai reçu niail ni SMS concernant cette augmentation..
Je vous prie donc d'en tenir compte svp !
Merci

Réponse

Hajar M.

Equipe

Bonjour Hacene,

Nous comprenons votre insatisfaction concernant l'augmentation de votre forfait.

Nous tenons à vous assurer que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour informer nos clients de cette modification par e-mail et SMS. Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu cette notification.

Nous comprenons que toute augmentation peut sembler élevée, mais nous nous efforçons de minimiser ces ajustements.

Votre offre reste parmi les plus compétitives sur le marché, en termes de qualité et de prix.

Merci de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile