Ma SIM ne marche pas sur mon nouvel IPhone acheté au Japon, pourtant les autres SIM oui

IHSANE H.

Bonjour,

J’ai acheté un iPhone 15 au Japon, on m’a bien garantie qu’il n’y aurai aucun problème pour le réseau en France cependant ma carte SIM Cdiscount ne fonctionne pas dessus (pour le moment je suis en Italie), du moment où je quitte le territoire français elle prend toujours une éternité à trouver un réseau et je reste quelques heures sans internet par exemple. J’ai essayé une autre puce française sur l’iPhone 15 et aucun soucis la puce fonctionne directement.

Pourriez-vous voir si il y a un problème avec cette SIM?

Merci et belle journée !

Réponses

Bonjour IHSANE ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Afin de mieux traiter votre requête ? Pouvez-vous me confirmer que vous êtes toujours en Italie et que le problème persiste toujours ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Amal B.

Equipe

Bonjour IHSANE ,

Avez vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 05/06? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Amal B.

Equipe

Bonjour IHSANE ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Amal, conseillère Assistance Mobile.