J ai besoin d un assistante

sandrine F.

Bonjour
J ai suspendu ma ligne car j avais perdu le tel
J ai demander une nouvelle carte toujours pas recu cela fais plus d'une semaine si d ici peut je n'est pas de nouvelle je vous dit by by

Réponses

CARL C.

Bonjour
J’ai souscrit un forfait sur Cdiscount à 9,90 €. Et non à 16 €. Après vous avoir contacté vous m’avez dit d’attendre l’ouverture de la ligne afin de mettre le code promo pour que mon abonnement soit à neuf euros. À ce jour, je vous contacte pour cela. Cordialement.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour sandrine,

Je suis navré de cette gêne occasionnée.

Vous avez effectué la commande de remplacement le 22/05/202 depuis votre espace client et celle-ci a été expédiée le jour même.

Le délai de réception d’une commande est de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Étant donné que le délai de livraison est dépassé, je vais vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Afin d’échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N’oubliez pas s’il vous plait de cocher la case “J’accepte les messages privés pour le traitement de mes questions” Pour recevoir nos mail.

À tout de suite.

Theresia, conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour sandrine,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Theresia, conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour CARL,

Je vous confirme la mise en place du code promo de rattrapage sur votre forfait. A partir du mois prochain, vous serez facturé 7,99 €/mois.

Sur la facture de mise en service qui est déjà éditée le 31/05/2024 et qui comprend le prorata du 30/05 au 19/06, vous n’avez pas la remise.

Soyez rassuré, je viens de vous régulariser de 4.90 euros la durée pendant laquelle la remise n’a pas été appliquée sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.