Le contrat n'applique pas le forfait 100 GO à 7,99 €/mois Comment le faire rectifier ?

Pascal R.

Comment faire rectifier le contrat souscrit au bon montant ?

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous confirme la mise en place du code promo de rattrapage sur vos quatre forfaits. À partir du mois prochain, vous serez facturé 7.99 €/mois.

Sur les factures de mise en service qui ont déjà été éditées, vous n’avez pas la remise.

Soyez rassuré, je viens de vous régulariser :

  • 0.73 euro pour la ligne 06******00.
    • 0.70 euro pour la ligne 06******40.
      • 0.70 euro pour la ligne 06******37.
        • 0.60 euro pour la ligne 06******59.
        • Ces régularisations seront comme avoir sur les prochaines factures.

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.