coupures des appels

AYA S.

tout mes appels émis ou reçu sont coupés au bout d'une mn ou deux. je voulais activer les appels wifi via mon espace client mais l'accès à mes options m'est interdit.
j'ai déja essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone, enlever la puce et la réinsérer ça ne marche pas.
je voudrais me faire rappeler par un conseiller car je ne trouve pas de solution à mon probleme. si non je n'aurai pas d'autre choix que de passer chez un autre opérateur.

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Aya,

Après avoir vérifié l'état du réseau dans votre secteur (13003 MARSEILLE), nous n'avons constaté aucun incident ni anomalie.

Afin de résoudre ce dysfonctionnement, nous allons réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone mobile (Apple iPhone 14 Pro) en suivant les étapes ci-dessous, s'il vous plaît :

1. Rendez-vous dans les paramètres du téléphone
2. Allez dans "Général"
3. Sélectionnez "Réinitialiser"
4. Choisissez "Réinitialiser les réglages réseau"
Cette action entraînera une réinitialisation complète des paramètres réseau.

Ensuite, activez/désactivez le mode avion ou redémarrez le mobile.

J'ai également activé l'option Voix Premium pour améliorer la qualité des appels. Cette activation prendra un délai de 2 heures.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.