Cette question a été résolue

Carte SIM détecté pas le réseau

Jawed N.

Bonjour ma carte SIM ne détecte plus le réseau que ce sois en automatique ou en le fesant manuellement, donc impossible d’envoyer sms appel et 4g. Pourtant le téléphone demande le code pin et il est valide. Au départ quand j’ai reçu ma carte SIM je pouvais envoyer et recevoir appel et sms mais elle ne détecter pas la 4g mais là depuis hier aucune barre de réseau est afficher. Je ne peux plus rien faire

Rania E.

Equipe

Bonjour Jawed,

Après vérification, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Puisque vous avez effectué les manipulations et l'anomalie persiste toujours, je vous invite à effectuer un test croisé (en insérant la carte SIM dans un autre mobile désimlocké).

Si l'anomalie n'est pas reproduite sur l'autre mobile, vous êtes invité à réinitialiser votre mobile et retenter le paramétrage.

Et si cela ne fonctionne pas dans un autre mobile, nous devons vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.