Résilier la box

YUSUF O.

Suite à la résiliation de ma box 4G je n’ai pas reçu le mail avec une étiquette retour pour l’envoi des équipements. Est-il possible de me l’envoyer par mail ou de me donner la marche à suivre s’il vous plaît 07XXXXXX55

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Yusuf,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous informe que votre box 4G n'est pas résiliée, votre ligne est suspendue suite aux impayés.

Dans le cadre de l’offre satisfait ou remboursé, je peux de prendre en charge la rétractation de votre ligne box 4G.

Souhaitez-vous résilier la ligne aujourd’hui ou d’ici cinq jours ?

Vous allez recevoir ensuite une étiquette de retour par e-mail et par courrier. Celle-ci n’est pas préaffranchie, le renvoi est à votre charge.

Le colis doit être renvoyé sous un délai de 30 jours avec l'étiquette de retour.

Vous serez invité à coller l’étiquette d’une manière visible à l’extérieur du colis.

Une fois l'appareil réceptionné, le remboursement du premier mois sera mis en place.

En cas échéant, des pénalités de non-restitution seront appliqués.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Yusuf,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.