Cette question a été résolue

bonjour je souhaite changer mon numéro de téléphone comment faire ? puis je le choisir dans une liste de nouveau numéro?

LAURA P.

Puis je avoir la démarche à suivre ? Merci

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LAURA,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous confirme que le changement de numéro d’appel est possible et qui vous permet d’avoir un nouveau numéro par défaut.

  • La modification est facturée à 10 euros, le paiement une seule fois sur la prochaine facture.
  • Le délai de prise en compte est de 24h.
  • Le changement de numéro ne nécessite pas le changement de la carte SIM.

Voulez-vous que je prenne en charge le changement de numéro ?

Souhaitez-vous effectuer le changement de numéro sur la ligne “07XXXX8609” ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LAURA P.

Puis je avoir la possibilité de choisir un nouveau numéro de téléphone dans la liste que vous proposez ? En vous remerciant. Cordialement Mlle parisi laura

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LAURA,

je vous remercie pour votre retour.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de choisir le nouveau numéro d’appel, car c'est un numéro qui s'affiche par défaut.

Souhaitez-vous effectuer le changement de numéro ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LAURA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile