Je n arrive pas à effectuer un changement de relevé d identité bancaire

Salha A.

J aimerai effectuer un changement de relevé d identité bancaire dans mon compte mais ça me mentionne "une demande est déjà en attente"alors que je n ai pas effectué de demande au préalable

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Salha,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez effectué un changement de payeur sur votre ligne 04/04/2024.

Et pour valider le changement :

Le nouveau payeur (adil jamXX) doit signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les pièces justificatives demandées :

  • Le formulaire de changement de payeur
  • L'IBAN
  • Le mandat signé
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur

Les pièces doivent être envoyées par voie postale à l’adresse du Service Client : Bouygues Telecom Business – Distribution - Service Client - 53098 Laval Cedex 09

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas une adresse mail à vous communiquer afin d’envoyer les pièces justificatives demandées.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile

À réception par nos services : le changement de payeur sera validé

La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de votre espace client sur internet.

Voulez que je prenne en charge l’annulation de la demande de changement de payeur et procéder au changement d'IBAN ?

Pour répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case (J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Salha,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile