appels et messages vocaux

ALEX JOSE T.

Bonjour,

Je souhaite avoir la liste des appels venant du 07.XX.XX.XX.25 ou du 07.XX.XX.XX.45 que j'ai reçus sur mon téléphone (voici mon numéro 07.XX.XX.XX.31) du 1er Janvier 2024 jusqu'au 07 avril 2024. Je veux savoir la date et l'heure d'appel, la durée réel de l'appel. Je ne parviens pas le savoir en regardant mes factures détaillées. Visiblement, il n y a que les appels émis par moi.

De même, j'ai reçu un appel le 07/04/2024 du 07.XX.XX.XX.45 à respectivement 05h32 et 05h33 avec à chaque fois un message vocal. Comment faire pour les réécouter ? y a t il une procédure pour les enregistrer ?
Merci.
Excellente journée,

AJT

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Alex Jose,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Par mesure de confidentialité, les appels entrants ne sont pas enregistrés sur les factures téléphoniques.

Je vous invite à consulter votre journal d'appel directement sur votre mobile afin de visualiser les communications réceptionnées.

Sur la facture détaillée, vous trouverez les appels émis depuis votre ligne.

Un message vocal supprimé est définitivement perdu, nous n'avons pas d'action possible pour le retrouver.

Si les messages laissés sur votre répondeur ne sont pas archivés après les avoir écoutés en totalité, ils sont supprimés. Pensez à l'archivage pour vos messages importants, ils ont une durée de 7 jours après consultation.

À titre informatif, le nombre maximum de messages pouvant être archivés est de : 20.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.