Cette question a été résolue

J'aimerais annuler ma résiliation

Rudy R.

J'ai fait une demande de résiliation car malgré le fait que ma facture à été prélevé je ne peux pas envoyer de message ni utiliser ma connexion. Cependant après avoir effectué l'action de résiliation j'ai changer d'avis mais je ne vois pas d'option pour annuler ma résiliation.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Rudy,

Je viens d'annuler la demande de résiliation de votre ligne que vous aviez demandé depuis votre Espace Client le 04/06/2024.

Vous garderez votre ligne active chez nous avec un forfait 100 Go sans engagement à 9.99EUR.

La facture du 02/05/2024 d’un montant de 11,99 EUR a été rejetée le 15/05/2024.

Puisque ce prélèvement a été rejetée, une suspension du service SMS et internet était en place sur votre ligne. De ce fait, la représentation de ce prélèvement a été effectuée le 27/05/2024.

En effet, il faut patienter les délais de 12 jours maximums pour la remise de la ligne.

La remise en service est prévue pour aujourd'hui le 07/06/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.