facturation abonnement

BERNARD H.

Bonjour, je constate ce jour une augmentation de 2€ de mon abonnement, alors qu'en janvier 7,99€, en février 7.99€, mars 9.99€, avril 5.98€, mai 5.98€, juin 7.98€. Je vous demande de bien vouloir rectifier et de me facturer 5.98€ comme souhaité dans mon nouvel abonnement. Je n'ai souscris aucune option. Dans l'attente de vous relire, cordialement.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour BERNARD,

Votre forfait Woot 30 Go - sans engagement est à 9.99 euros/mois, mais vous bénéficiez d'une remise de 2 euros/mois, raison pour laquelle vous payez 7.99 euros/mois.

Sur la facture du 04/03/2024 d’un montant de 9.99 euros/mois, la remise n’a pas été appliquée.

Une régularisation de 2 euros a été appliquée sur la facture du 01/04/2024 sur laquelle vous étiez facturé de 5.98 euros.

Une autre régularisation a été appliquée sur la facture du 02/05/2024 aussi pour payer 5.98 euros.

Sur la facture du 03/06/2024, votre forfait est revenu au prix normal qui coûte 7,99 euros/mois que vous allez payer chaque mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.