Pour mon information pourquoi j'en peux pas payer la facture

STEFANA CRISTINA B.

Hello mon merci

Réponse

Bonjour Stefana Cristina,

Le prélèvement de votre facture 21/05 a été rejetée le 04/06, puis il a été représenté le 05/06.

Sachez qu'après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Selon nos Conditions Générales de Vente, lors de la remise en service d'une ligne restreinte suite à un rejet de paiement, des frais de 10 euros sont systématiquement appliqués sur la facture suivante.

La remise en service est possible à partir du 18/06 dès réception du retour de la banque.

Si vous souhaitez récupérer vos services sous un délai de deux heures maximum, nous recommandons le paiement par carte bancaire.

La somme en trop-perçu si le prélèvement est autorisé viendra en déduction de vos prochaines factures.

Vous pouvez régler votre impayé par carte bancaire (qui n’est pas obligatoirement nominative) :

– Dans votre espace client à tout moment (7 j/7)
– Depuis le serveur vocal interactif joignable au 0 969 360 200 (numéro non surtaxé) ou 200 depuis votre mobile du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773#/

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.