comment activer la ligne de ma fille?

GILLES E.

Bonjour j'ai commandé une ligne nrj mobile sur internet pour ma fille (07*******50) mais je n'arrive pas à l'activer. Au niveau du service client on me dit que la ligne et la date de naissance ne correspondent pas (j'ai essayé la mienne ainsi que la sienne).
Dans suivre ma commande, j'arrive sur le site indiquant le dernier chiffre 4 "activation" mais celà fait depuis vendredi 31 sans qu'il n'y ai d'activation.
Pourriez vous m'aider?
Merci.

Réponse

Bonjour GILLES,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visible des autres utilisateurs.

Lors de la souscription, vous avez choisi de ne pas activer la ligne à l’issue de la période de rétractation de 14 jours.

.L’activation de la ligne ne peut être effectuée durant cette période.

Lors de la souscription, vous avez choisi de ne pas activer la ligne à l’issue de la période de rétractation de 14 jours.

Nous ne pouvons pas effectuer l’activation de la ligne pendant cette période.

De ce fait, la ligne sera activée automatiquement 14 jours (sans Week-end) à compter de la date de réception de votre colis.

Je vous souhaite une agréable journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.