Problème augmentation forfait

WASSIM C.

Bonjour,
Depuis quelques mois, je vois la facture de la ligne de Wassim doublée sans raison!!!
Puis-je avoir des explications et surtout le remboursement ???
Cdt.
M'Chayeb

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour WASSIM,

Vos deux lignes du 07XXXX44 et 06XXXX98 sont groupées et prélevés sur le même compte de facturation, raison pour la quelle vous avez eu une facturation de 17,98 EUR.

Il y a eu un montant de 8,99EUR pour la ligne du 06XXXX98, et 8,99 EUR pour la ligne du 07XXXXX44.

Vous trouverez plus de détails sur cette FAQ pour consulter vos factures depuis votre Espace Client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

J'en profite également pour vous inviter à vérifier vos coordonnées personnelles et à les mettre à jour si besoin, depuis votre Espace Client. Afin de vous apporter de l'aide dans cette démarche, vous pouvez consulter notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.