Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Pourquoi me facture-y-on de nouveau 14,99 eur alors que le souci est résolu ?!

jean claude M.
jean claude M.

jean claude M.

Niveau
0
3 / 100
points

Le mois dernier on a découvert que depuis plusieurs mois vous retirez l’argent sur le mauvais compte. Je vous avais pourtant envoyé un papier avec les coordonnées bancaires et mes papiers d’identité. Maintenant que tout est à jour depuis mai vous me prenez encore 10 eur de plus ??? Pourquoi continuez-vous à faire n’importe quoi et à me facturer plus? Merci de me rembourser ces 10 eur, j’ai une preuve de mail de votre collègue que le problème devait être soldé. Je n’accepterais pas de payer encore des frais!!!!!

Réponse

IBTISSAM J.
IBTISSAM J.

IBTISSAM J.

Niveau
6
61980 / 75000
points
Equipe

Bonjour Jean claude,

Votre facture éditée le 06/05/2024 a été rejetée le 16/05/2024, puis vous avez réglé ce montant par carte bancaire le 22/05/2024.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales.

Le changement de payeur a été validé sur votre ligne le 17/05. Cela a été prise en compte à l'édition de de la facture éditée le 04/06/2024.

Je suis au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande. En effet, nous ne pouvons pas vous rembourser le montant facturé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?