Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Remboursement suite rétractation ligne 07/57/63/32/98

Antony L.
Antony L.

Antony L.

Niveau
0
8 / 100
points

Bonjour.
Voici ce qui m avait été répondu le 06/05

Bonjour Antony,

Suite à votre demande je vous confirme la rétractation immédiate de votre ligne 07XXXXX98.

Vous aurez un remboursement au prorata sous 14 jours. La facture de rétractation vous sera envoyée par courrier.

Je vous ai signalé mon souci de portabilite refusé dès le 23 avril.
Vous ne m avez remboursé que la carte Sim,vous pouvez constater que la ligne n a jamais été activée. Aussi je réitère ma demande de remboursement de 6.65€ car comme vous le stipulez il s agit bien d une rétractation et non d une résiliation.
Je dispose encore de deux lignes chez vous que je pourrais résilier si ce remboursement n avait pas lieu.
Je rappelle que la ligne n a jamais été activée et que j aurais aimé pouvoir vous contacter directement et pas par le biais de ce forum vu par toute la communauté.
Ce qui est étrange c est que lorsque j ai manifesté mon souhait de résilier cette ligne,là j ai eu une adresse mail personnelle sur laquelle je pouvais échanger car à ce moment là vous pensiez que je pourrais changer d avis mais depuis la confirmation de poursuivre la rétractation de la ligne,les messages que j envoie reviennent caf non distribués.
Cordialement
Antony Lebresne

Réponse

Bonjour Antony,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?