Je viens de recevoir une facture le 04 juin or j'ai activé ma ligne le 03 juin

Sofiane L.

Bonjour
Je viens de recevoir une facture du 04 juin, j'ai activé ma ligne le 04 juin
Cette facture représente quelle période ?
Juin ? Le mois n'es pas encore terminé !!!
Cordialement

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Sofiane,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Votre ligne a été activée le 03/06/2024.

La première facture de 6,75 EUR est la facture de mise en service qui est proratisée sur la période du 03/06/2024 au 26/06/2024, car le jour de renouvellement de votre forfait est le 24 de chaque mois.

Pour avoir plus d’informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-corres...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon très bon début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.