Problème un peu bizarre avec l’application ‘NRJ Mobile’ : blocage sous prétexte de faux code, ce qui n'est pas vrai

Nejib K.

Bonjour
J’ai un problème un peu bizarre avec l’application ‘NRJ Mobile’ puisque dès la réception hier (Mercredi 5 Juin 2024) de mon code confidentiel (puisque je suis nouveau nouveau client) :
1) J’ai essayé de me connecter avec mon numéro de téléphone et le code transmis par vos services. J’ai eu droit à 2 ou 3 reprises à un message d’erreur m’indiquant que le numéro de téléphone ou le code est erroné, ce qui n’est absolument pas vrai puisqu’avec ce code j’ai pu me connecter à la page web.
2) J’ai donc fait une recherche sur votre page consacrée à réponder aux interrogations des clients et j’ai compris qu’il fallait attendre 24 heures avant de changer de code confidentiel et de se connecter à nouveau à l’application avec le numéro de téléphone et le nouveau code. Surprise désagréable après 24 heures : j’ai toujours le même message d’erreur de la première fois (le numéro de téléphone ou le code est erroné), ce qui encore une fois n’est pas du tout vrai, puis blocage pour tentatives multiples de connections.
3) Je me trouve à l’étranger depuis hier soir et je ne peux donc appeler vos services.
Comment faire ?

Et je peux vous dire aussi que c’est désagréable de démarrer en tant que nouveau client de la sorte,

Merci d’avance pour votre aide
Bien Cordialement

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Nejib,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Actuellement, l’application NRJ Mobile n'est pas compatible avec les versions récentes pour certains mobiles.

Pour vous assurer un service optimal, une expérience digitale, nous mettons à jour notre Espace Client avec une toute nouvelle interface ! Vous profiterez d'un Espace Client plus simple et plus fluide pour gérer votre compte en un clic, suivre votre consommation, consulter vos factures, gérer vos options et votre consommation.

Rassurez-vous, ça va revenir. Nos équipes retravaillent sur l'application pour la développer et elle ne sera pas fermée définitivement.

Pendant ce temps, pour continuer à gérer votre forfait en toute simplicité, nous vous invitons à installer un raccourci vers le site espace de votre marque sur votre écran d’accueil de votre mobile.

La FAQ suivante vous permet d'avoir le pas-pas détaillé : https://www.assistance-mobile.com/questions/3279801-ferme...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile