Bonjour j'ai payer ma facture du 17/05/24 le 05/06/24 et vous avez effectué un prélèvement le 06/06/24..j'ai payer 2 foi

ALEXANDRE S.

J'espère ne pas avoir payer 2 fois

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Le prélèvement de votre facture du 07/05 d'un montant de 22,99 euros a été rejeté le 20/05, puis il a été représenté le 31/05.

Vous avez réglé ensuite le même montant par carte bancaire le 05/06.

La somme en trop-perçu, qui a été autorisée le 31/05, a été déduite de votre dernière facture du 07/06.

Rassurez-vous, vous ne serez pas prélevé le 17/06.

Vous pouvez consulter le détail des factures depuis votre Espace client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures (format PDF).

Selon nos Conditions Générales de Vente, lors de la remise en service d'une ligne restreinte suite à un rejet de paiement, des frais de 10 euros sont systématiquement appliqués sur la facture suivante.

Pour éviter un éventuel rejet pour une insuffisance de provision, nous proposons la modification de la date de prélèvement facturée à 5 euros à l'édition de la facture qui suit.

Les dates possibles pour vous sont entre le 10 et le 25. Sachant que la date de prélèvement actuelle est le 17 de chaque mois.

Si cela vous intéresse, vous pouvez revenir vers nous pour vous le valider.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.