Je souhaite récupérer mon numéro de téléphone

ALI C.

Bonjour jai perdue mon téléphone portable car j'étais obligé de suspendu ma linge merci de bien vouloir m'envoyer une autre puce avec mon numéro de téléphone 07 71 89 75 46 bien cordialement

Réponse

THERESIA M.

Equipe

Bonjour ALI,

En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez effectué une commande de remplacement  de carte SIM le 07/06 depuis votre espace client.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Le lien suivant vous permet d’avoir plus d’informations concernant l’activation de la carte : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une agréable journée.

Theresia, conseillère Assistance Mobile.