Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

vous m'avez prélever 19.99 euros au lieu de 9.99 euros

FATIHA A.
FATIHA A.

FATIHA A.

Niveau
0
8 / 100
points

bonjour je voudrais savoir pour quelle raison vous m'avez prélever 19.99 euros au lieu 9.99 euros. je demande le remboursement de la différence immédiatement et je résilie mon abonnement chez vous. comment pouvez-vous permettre de prendre plus qui faut est parce que vous avez perdu des abonnés et vous vous permet de voler chez les autres

Réponse

Hajar M.
Hajar M.

Hajar M.

Niveau
4
7440 / 12000
points
Equipe

Bonjour Fatiha,

Après vérification, je constate que votre facture du mois de mai a été rejetée pour le motif " Coord. banc. inexploit." le 09 mai 2024.

Ce motif est saisi au niveau bancaire, car vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC ou code établissement/code guichet/numéro de compte) ne sont pas reconnues par la banque domiciliataire. Il ne s'agit pas d'un rejet à tort ou automatique. 

Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet.

Le montant de 10€ correspond aux frais de remise en service. Je vous confirme que l'opérateur est en droit d'appliquer ces frais.

Cette information est bien présente dans les Conditions Générales de Service que vous avez acceptées en signant votre contrat avant la validation de votre commande.

Vous pouvez en retrouver le détail en page 6 en cliquant sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2021012...

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?