Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Facture déjà acquittée

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
30 / 100
points

Vous me réclamez via votre facture émise le 20 mai 2024 et qui apparait sur mon compte NRJMobile un montant de 79,98 € que je n’aurais pas versé comprenant une somme de 44,99 € (solde précédent).
Or à la lecture de mes relevés de banque que j’ai consultés s’agissant de l’année 2024, il apparait que je me suis acquitté de toutes les sommes dues. En voici le détail :

  • Prélèvement en votre faveur de 32,98 € (dates de l’opération et de valeur du 29/01/2024) en règlement de la facture du 18/01/2024 d’un montant total dû de 32,98 €
  • Chèque en votre faveur de 67,97 € (émis le 07/04/2024 dates de l’opération et de valeur du 11/04/2024) en règlement des factures du 19/02/2024 et du 18/03/2024 pour un solde précédent d’un montant dû de 32,98 € et pour un montant dû de 34,99 €
  • Chèque en votre faveur de 44,99 € (émis le 14/05/2024 dates de l’opération et de valeur du 23/05/2024) en règlement de la facture du 18/04/2024
  • Chèque en votre faveur de 34,99 € (émis le 28/05/2024 dates de l’opération et de valeur du 03/06/2024) en règlement de la facture du 20/05/2024 (le solde précédent d’un montant dû de 44,99 € qui apparait sur cette facture ayant été réglé au moyen du chèque émis le 14/05/2024 et mentionné plus haut)

Pour récapituler je vous ai versé : 32,98 € + 67,97 € + 44,99 € + 34,99 € soit au total 180,93 €

Je devais m’acquitter de janvier à mai 2024 des sommes de : 32,98 € + 32,98 € + 34,99 € + 44,99 € + 34,99 € au total 180,93 €

En conclusion : 180,93 € - 180,93 € = 0 €

Vous m’avez adressé un courrier daté du 31 mai 2024 dans lequel vous me réclamez la somme de 34,99 € en règlement de la facture du 20 mai 2024 ce qui induit que reconnaissez avoir reçu mon règlement de 44,99 € (chèque émis le 14/05/2024), de plus vous indiquez dans le courrier « Dans les cas où vous auriez déjà effectué le règlement de la facture susvisée, nous vous demandons de considérer ce courrier comme nul et non avenu ».
Alors pourquoi sur mon compte NRJMobile vous me réclamez 79,98 € alors que je ne vous dois plus rien ???

Enfin dans ce courrier adressé par votre soit disant service contentieux (sans AR !) vous me mettez en demeure de vous payer sous 7 jours en me menaçant de m’inscrire dans le fichier géré par le « GIE PREVENTEL » comme si j’étais sensé savoir ce que c’est ?
Vous ne manquez par d’air sachant que vous m’avez vendu un portable en octobre 2023 qui n’a jamais fonctionné et que vous refusez obstinément de m’échanger en m’accusant de l’avoir laissé tomber, alors qu’il n’est jamais tombé, à moins que vous me prouviez le contraire j'attends vos preuves.
En attendant, je vous mets en demeure de me restituer les 200 € que je vous ai réglé pour l'achat de ce téléphone acheté neuf qui ne fonctionne pas.

Réponse

Hajar M.
Hajar M.

Hajar M.

Niveau
4
7440 / 12000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Après vérification, je vous confirme que toutes vos factures sont à jour.

Vous n'avez donc pas de montant en attente de règlement sur votre ligne.

Je vous invite à ne pas tenir compte du courrier que vous avez reçu.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?