Je n’ai pas de réseau en Suisse, faites quelque chose svp

ARTHUR S.

Je fais comment pour avoir du réseau en Suisse ? Il n’y a pas un numéro de téléphone que je peux appeler ?

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour ARTHUR,

Votre forfait inclut les appels/SMS/MMS illimités depuis la France métropolitaine.
Ainsi, en cas de voyage occasionnel dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

Sachez que la suisse ne fait pas partie de l’Union européenne, donc comme indiqué par mes collègues dans les précédents échanges, je vous confirme que l’utilisation dans cette destination est comptée en hors forfait et nécessite l'activation d'une option internationale.

Actuellement, vous n’êtes pas encore éligible vu votre ancienneté de 2 mois et 30 jours, or pour l’activer il vous faut trois mois d’ancienneté.

À l'issue de ce délai, à partir de demain, le 14/06/2024 vous aurez la possibilité de la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou revenir vers nous via un nouveau post.

Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.