Réseau fonctionnant mal.

GABIN P.

Bonjour,

Je vous rouvre une demande concernant mon problème de réseau.

Premièrement, je vous remercie d'avoir fermer la première demande avant que le problème soit résolu, c'est très professionnel d'un SAV.

Donc, malgré votre manipulation, rien n'a changé, je ne capte toujours pas à mon domicile.

Que pouvez vous y donc faire?

Je précise, que je bloque tout paiement possible tant que le problème n'est pas résolu, je ne vais évidemment pas payer un service qui fonctionne mal, encore plus au vu de la considération que vous semblez porter à vos clients.

Réponses

Bonjour GABIN ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Étant donné que vous avez effectué les manipulations demandées et que le dysfonctionnement persiste ,  je vous prie d'effectuer un test croisé ( insérer votre carte SIM dans un autre mobile).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

GABIN P.

Bonjour,

Le réseau ne fonctionne toujours pas à mon domicile (alors qu'avec le réseau d'orange, ou de sfr, il y a zéro problème...)

GABIN P.

Bonjour,

N'ayant pas eu de retour de votre part et le problème n'étant toujours pas régler, je vous informe que j'ai bloqué le paiement et je vais changer d'opérateur.

Bonne continuation.