toujours pas de sim réponse

FLORENCE G.

Bonjour service assistance Theresia,
1) comment peut on répondre à vos messages sans devoir a chaque fois recréer un nouveau post ??
2) Comment ce fait il que les email reviennent invalide en répondant à une personne du service assistance qui nous demande de continuer la conversation par email ?
3) Comment se fait il que le bouton " voir la réponse" du mail reçu me renvoi sur un sujet qui ne correspond pas au mail reçu ?

Avec tout ce disfonctionnement du suivi de conversation, difficile à suivre la problématique du client et...

courrier reçu ce jour le 12 juin, pour sim non reçu depuis un mois :

Je viens de procéder à l'envoi d'une commande de remplacement de SIM gratuitement à l'adresse indiquée.

Les cartes SIM de remplacement se font en lettre simple sans numéro de suivi.

Dès réception de la carte SIM, je vous invite à revenir vers notre service pour demander un remboursement.

Bizarrement n'apparait dans le fil de discutions du forum lorsque je clique sur le bouton " voir la réponse "dans mon mail reçu...

Je reçois également ce jour une confirmation d'envoie de la sim de remplacement et il n'y apparait aucune date à laquelle cela à été fait...

  • je souhaite une date précise de la commande s'il vous plait !!

d'autre part vous avez accrocher le nom de rue avec res.( qui est l'abrévation de résidence..)
OR , c'est rue Georges Pouget (espace) rés. de l' Adret !!
Ce qui donne : Georges Pouget, rés. de l' Adret..

1)Merci de m'apporter les réponses claires aux questions ci dessus
2)Rectifier correctement l'adresse
3)Donner une date précise à laquelle la dernière commande de sim à été lancée

Merci

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour FLORENCE,

Ma collègue Drissia vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3361174-sim-m...

Merci beaucoup.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile