Malgré la non réception de ma carte, ma ligne a été activé

AMINATA A.

bonjour, je suis nouveau client, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim, mais elle est actif depuis le 10/06, est-ce normal ?

Réponses

Cédric W.

Bonjour, je suis dans la même situation et aucun contact possible ! Je ne suis même pas sûr qu'ils vous répondent...

THERESIA M.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous ai apporté une réponse par le site de l'Assistance mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à consulter ma réponse en suivant le lien ci-dessous, s'il vous plaît : https://www.assistance-mobile.com/questions/3361944-carte...
Je vous souhaite une bonne journée.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.

THERESIA M.

Equipe

Bonjour AMINATA,

Vous avez effectué une souscription pour un forfait Cdiscount 5 Go sans engagement le 06/06 pour une carte SIM, celle-ci a été expédiée le 07/06.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

D'après le suivi de livraison de la poste, il y a eu un problème de livraison.

Étant donné que vous n'avez pas reçu votre commande de carte SIM , je vais vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Dès réception de la carte SIM, je vous invite à revenir vers nous pour demander un remboursement.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables », il s'y trouve peut-être.

N’oubliez pas, s’il vous plait, de cocher la case “J’accepte les messages privés pour le traitement de mes questions” Pour recevoir nos mails.

À tout de suite.

Theresia, Conseillère Assistance Mobile.