Bjr, j'ai constaté que sur ma prochaine facture sera prélevé la somme de 29,60 euros. Pour quelel raison ?

Youssef E.

Explication sur le prélèvement à venir

Réponse

Bonjour Youssef,

Je constate qu’un hors forfait a eu lieu sur votre ligne suite à des appels vers un numéro surtaxé le 05/06/2024.

Je porte à votre connaissance que les communications vers les numéros surtaxés sont facturées en hors forfait.

Je constate que vous avez l'option de blocage gratuite active sur votre ligne depuis le 11/06/2024. Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés elle bloque également :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • La FAQ suivante vous permet plus d’informations concernant l’option de blocage : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

    N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.