Pourquoi j’ai était prélever deux fois 17,98 pour le même mois

MEHDI L.

J’ai étais prelever 2 fois 17,98 pour le meme mois a 2 jours d’intervalle sur le site nrj mobile il y’a pas qu une facture mais pourtant sur mon compte bancaire je me suis bien fais prélever je comprends pas on m’enleve 17,98 comme ca alors que j’en ai besoin!

Réponse

Bonjour MEHDI,

Je constate que vous avez réglé la facture du 30/05/2024 par carte bancaire le 14/06/2024.

La représentation du prélèvement était déjà programmée pour le 12/06/2024.

De ce fait, le paiement a été comptabilisé en deux fois.

Rassurez-vous, la somme de 17,98 euros va être remboursée sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

Vous avez eu plusieurs rejets du prélèvement pour le motif "provision insuffisante", je vous conseille de changer la date de prélèvement. Cet acte est payant à 5 euros et vous avez le choix entre du 3 au 18.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.