Rétractation non demandée auprès de Cdiscount mobile

Mounira Z.

Je fais suite a votre retour d'aujourd'hui concernant ma demande de rétractation.
En effet j'avais fait une demande de rétractation auprès de Auchan télécome car impossible d'activer la ligne ni d'avoir la portabilité de mon numéro de téléphone.
Toutefois, aucune demande de n'a été formulée pour ma ligne actuelle auprès de Cdiscount mobile.
Mais vu que c'est NRJ mobile qui gère les deux vous avez dû tout mélanger.
Mon courrier mentionnait bien le nom de l'opération Auchan télécome, qui pour information a bien résilié le contrat.
Donc, je vous demande encore une fois de ne pas résilier ma ligne auprès de Cdiscount mobile.

Merci

Pour rappel voici votre dernier retour

"Bonjour Mounira,

Nous avons procédé à la rétractation de votre commande suite à la réception d'une demande par courrier de votre en date du 07/06/2024 à 15:40:11:000, vous nous avez demandé la résiliation de votre ligne avec portabilité.

De ce fait, vous aviez un délai de 30 jours afin de faire la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur.

Si vous dépassez ce délai, la ligne sera résiliée conformément à votre demande de rétractation et le numéro sera perdu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hajar, Conseillère Assistance Mobile"

Réponse

Bonjour Mounira,

La demande de rétractation a été prise en compte conformément à votre demande qui stipule bien le numéro de ligne 066XXXXX38.

Rappelons que cette demande n'est pas annulable. Vous aviez un délai de 30 jours afin de faire la portabilité de votre numéro chez un autre opérateur.

Si vous dépassez ce délai, la ligne sera résiliée et le numéro sera perdu.

Bonne journée.

Je vous souhaite une bonne journée.