Mon nouveau forfait & facture n'est pas affiché sur mon compte,

Raphaël S.

J'avais un forfait pendant 1an que j'ai stoppé; plusieurs mois plus tard je choisis à nouveau un forfait NRJ mobile sur le même compte et même numéro mais il ne s'affiche pas sur mon compte.
Je ne peux donc pas connaitre les dates de facturation, le montant, mes données restantes etc.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour CLAIRE,

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel, vous allez le recevoir par e-mail à l'adresse enregistrée sur votre dossier.

Je vous invite à passer par le site https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Un code de confirmation vous sera envoyé par e-mail afin de définir un nouveau code confidentiel.

L'identifiant est votre numéro de mobile.

Le nouveau mot de passe doit contenir :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Votre date de prélèvement est le 04 de chaque mois.

    La facture de mise en service a été éditée le 11/06/2024, elle est émise deux jours après l’activation de votre ligne.

    Elle est toujours un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne et la date de renouvellement de votre forfait le 22 de chaque mois. Elle couvre la période du u 10/06/2024 au 21/06/2024.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile