Sim active et non reçue

Mohamed B.

Bonjour
Je suis un nouveau client 06******48
Ma ligne est activé mais je n'ai toujours pas reçue ma sim.
Que faire ?

Réponse

Bonjour Mohamed,

Je me suis permis de masquer votre numéro pour qu'elle ne paraisse pas en public.

Je constate que votre carte SIM a été expédiée le 13/06/2024.

De ce fait, elle a automatiquement été activée par le système trois jours après l'expédition.

Le délai de réception étant de 48 à 72 h ouvrés plus les délais postaux, vous êtes toujours dans les délais.

Je vous invite à patienter, s'il vous plait.

Dès réception de votre carte SIM, je vous prie de l'insérer directement dans votre mobile pour commencer à utiliser vos services.

Pour toute autre demande, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile.