Pourquoi tout mes appels arrivent en inconnu?

LAMIA D.

Je reçois mes appels en inconnu. Comment cela se fait-il ?

Réponse

Bonjour LAMIA,

L’option « présentation de numéro » n’est pas encore activée.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour son activation :

  • Étape 1 : Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.
    • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option.
      • Étape 2 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider.
      • Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge.

        • Étape 3 : Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.
        • Je viens de vous l’activer.

          Le délai d’activation peut prendre entre 2h et 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.