Résiliation portabilite forfait mobile

Camille R.

Bonjour
J'ai résilié mon contrat mobile chez vous pour un autre opérateur avec portabilité de mon numéro le 18 juin (carte sim nrj inactive depuis ce moment). Je n'ai rien reçu de votre part confirmant cette résiliation et sur mon compte il est inscrit le montant de ma facture de juin. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci

Réponse

Bonjour Camille,

Je constate effectivement que votre ligne a été résiliée le 19/06/24.

De ce fait, vous allez recevoir une dernière facture de clôture, qui sera éditée le 29/06/24.

Par contre, cette dernière sera en prorata et vous serez remboursé de la période non consommée qui correspond à la date du 20 au 26.

Un courrier de résiliation vous sera donc envoyé.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Marthe Kolou, conseillère Assistance Mobile