je voudrais vous envoyer un mail pour donner explication non proposée

Philippe L.

très compliqué d'envoyer un mail à vos services, j'ai un n° chez vous le 0608 xxxxxx et j'ai demandé par la suite un n° supplémentaire j'ai reçu finalement une nouvelle carte SIM avec un autre numéro 0755 xxxxxx bien ! mais il me faut les 2 et j'ai l'impression qu'un numéro n'est plus actif ?? avec le premier c'est la messagerie qui s'ouvre directement et pareil pour le second ? bref plus personne ne peut m'atteindre je voudrais pour l'instant couper les messageries et avoir les 2 lignes opérationnelles, ah oui je n'ai pas reçu de facture pour le 0755 xxxxxx? est ce que j'ai un n° de client pour les 2 lignes ?? merci de votre aide PL

Réponses

FLORENCE G.

Bonjour. Vous pouvez toujours essayer de leur envoyer un mail même en réponse à leur mail. Il vous reviendra toujours non délivré !
Alors qu'ils disent de continuer la conversation par mail...la bonne blague.
Je vous souhaite du courage si vous voulez que vos questions soient prisent en considération et traitées..
Moi ça fait un mois que j'attends ma sim commandé depuis le 25 mai

Bonjour Philippe,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

En effet, je remarque que vous avez eu une conversation téléphonique hier avec l'une de mes collègues, qui a su répondre à toutes vos demandes.

Suite à cet échange, elle vous a informé que la carte SIM envoyée a été activée sur une autre ligne débutant par 06, ce qui ne correspond pas à la ligne que vous aviez demandée.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information ou pour toute autre demande que vous pourriez avoir.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour FLORENCE,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Pourriez-vous me fournir l'adresse postale intégrale ainsi que le nom précis indiqué sur votre boîte aux lettres, afin que je puisse contrôler votre commande et consulter l'état de la livraison ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

FLORENCE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.