Identifier perdu line concerned 0749622340

farida G.

Je veux mom identifier et mot de passe perdu lligne concernais 07******40 pou
commander carte sim .Je garder mom numero de telephone'
.

Réponses

FLORENCE G.

Si vous voulez un conseil. Je vous dirai de fuir cet opérateur. Ce sont des escrocs.
Moi ça fait depuis le 25 mai que j'attends ma sim. Et il me prélève alors que cela fait un mois que je ne peux plus utiliser le service .. difficile sans sim..
Bon courage !

Bonjour Farida,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Pour accéder à votre espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

– Accéder à notre sitehttp://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon espace client.
– Utiliser votre numéro de téléphone comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
– Cliquer sur valider.

Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace client vous a été envoyé par SMS et par e-mail. »

– Saisir L'identifiant et le code de confidentiel reçu

Vous allez recevoir un code de confirmation par e-mail ou par SMS.

– saisir un nouveau code confidentiel (8 à 30 caractères, 2 chiffres et 2 lettres obligatoirement)
– La confirmation du nouveau code confidentiel puis valider

– Vous vous reconnectez à l'espace client avec le nouveau code choisi.

Je vous informe qu'après 3 tentatives échouées ou si le code de confidentiel est expiré (15 min de validité), l'accès est bloqué et vous devez recommencer le parcours de réinitialisation.

Pour commander la carte Sim de remplacement depuis votre espace client, vous devez suivre en suivant ces étapes :

– Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe.

– Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM.

— Cliquer sur Confirmer.

– Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant.

– Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison.

— Renseigner le numéro de téléphone.

Cliquer sur suivant.

Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider.

Les délais de livraison sont de 48 h à 72 h jours ouvrés, plus les délais postaux.

Les cartes SIM de remplacement se font en lettre simple sans numéro de suivi.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoins.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mariama, Conseillère Assistance Mobile