Cette question a été résolue

impossible d'appeler de mon telephone, celui ci coupe de suite

CHARLOTTE C.

impossible d 'appeler de mon telephone, cela raccorche automatiquement et impossible de joindre qlq'un via le 09.69......
qlq un dans la meme situation ?

NADYA D.

A part me dire qu'il faut aller sur l'assistance et poser la question, je n'ai pas de réponse à ce problème depuis hier

Réponses

David M.

Idem et aucune information de la part du service client...

CHARLOTTE C.

Et aucun moyen de joindre un conseiller !!! :( Savez vous comment déposer une réclamation ?

ALAIN H.

Impossible de passer un appel téléphonique, cela coupe de suite en mettant appel terminé

Bonjour CHARLOTTE,

Je tiens à vous informer que votre forfait ne vous permet pas d'avoir le service client téléphonique.

Pour toute demande, je vous inviter à nous solliciter depuis le site de l'Assistance Mobile.

En revanche, ma collègue Ghita vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour David,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour NADYA,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour ALAIN,

Après vérification, je ne constate aucun incident réseau sur l'adresse indiquée sur le dossier (18100 Vierzon, France).

Est-ce que l'anomalie est toujours présente ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour David,

Je suis ravie de savoir que le problème est résolu.

J'ai vérifié l'état de la ligne et de la couverture réseau, je vous rassure qu'aucun incident n'était en cours ni anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ALAIN,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.