Pourquoi je n'arrive pas à passer des appels, par contre je reçois sans problème

LOUNES M.

J ai réinitialisé les paramètres réseaux ,mais toujours pareil

Réponses

MARIE E.

Bonjour, pareil pour moi j'ai le même problème. Depuis hier ou avant-hier, je reçois les appels mais je ne peux les émettre, ça affiche appel terminé dès que c'est lancé. Je me demande si ce n'est pas le réseau général de Cdiscount qui a un problème.

PHILIPPE R.

IDEM ,Je reçois les appels mais je ne peux passer émettre.

Valérie N.

Je ne suis pas la seule, ouf !
Depuis hier, impossible de passer un appel...sinon tout fonctionne (réseau NRJ mobile).
Si quelqu'un connait la raison ? HELP !!!

MARIE LAURE T.

Idem pour moi depuis hier. Impossible de passer des appels. Mon conjoint a le même opérateur Auchan Mobile, il n'a pas ce problème.

LOUNES M.

J'ai appelé l opérateur, c est un problème à leurs niveau,mais dès que le problème est résolu, vous allez recevoir un SMS,et poir passer des appels ,faut changer sur vos paramètre le réseau, faut changer mode de réseau, faut choisir 3G/2G,le temps qu'ils règlent le problème

ZINEB S.

Equipe

Bonjour PHILIPPE ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu’il n'y a pas d'incident dans votre secteur (64100 BAYONNE ).

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par 26 et se terminant par F

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'emission d'appel?
Est-ce que les autres services fonctionnent internet et sms ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-t-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour LOUNES,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à répondre sur les questions suivantes :

Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y a-t-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Valérie,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MARIE LAURE,

Nous nous excusons de la réponse tardive.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour MARIE,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être. $

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

MARIE LAURE,

Je suis heureux d'apprendre que votre problème a été résolu.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous remarquez quoi que ce soit d'anormal.

Bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour MARIE EYOUM,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

MARIE E.

Bonjour, oui mon problème d'appels sortants s'est arrangé. Je les émets et les reçois sans problème. Merci de votre intervention.

Bonjour MARIE,

Heureux d'apprendre à nouveau le fonctionnement des services.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour PHILIPPE ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.